• Français
  • US English
  • |
  • Paris: 02:56 New York: 20:56 Tokyo: 09:56
  • |
  • 1 trader en ligne

Golden Boys

Le jeu n°1 de simulation boursière
 

 

NOUVEAUTÉS : Rendez-vous à l'onglet "Ecoles" et défendez les couleurs de votre école.


Chat plein écran Place du marché

zooside_COMB (19:56):
c quand le prochain tournois?

zooside_COMB (19:56):
Bonjour

ChatNoirNinja (08:48):
Hein?

slayer666 (00:57):
Chat dsl

slayer666 (00:56):
Ok merci ChantNoir j'vais voir ça desuite ;-)

slayer666 (00:55):
Easson Telecom n'est pas côtée ici??

ChatNoirNinja (14:55):
Si tu parle d'actu société economie forex ect je te conseille le forum zone bourse

ChatNoirNinja (14:54):
Bonjour

slayer666 (11:39):
Pourquoi Activium Group MLACT n'apparait pas??

Spartiate37 (12:34):
Salut les gars, je viens de m'inscrire alors déjà si vous avez quelques conseils je suis preneur, notamment si on peut voir les tendances pendant quelques semaines

slayer666 (01:02):
Comment fait on pour voir les Actus de 2018???

Dtyles (07:58):
Bonjour à tous! Egalement nouveau sur se site je ne sais pas ou mettre les limites d'achats et de ventes des offres!

JumeLeglise (11:48):
:p

JumeLeglise (11:48):
comment fonctionne le site ? Comment on joue

JumeLeglise (11:48):
hi guys !!

guilhem.gernez (10:50):
il suffit qu'un onffoub spam pour que plus personne ne parle lol

MacKevin (14:46):
MDR

LeRICHEs1217 (14:37):
-mark 33 ans

LeRICHEs1217 (14:37):
je suis deveunue riche ma guele

LeRICHEs1217 (14:36):
ça marche vraiment! -Lara 25 ans

PJEZ (14:36):
hello guys

LeRICHEs1217 (14:35):
tu veux gagner de l'argent tout en restant chez toi, il suffit de nous envoyer vos coordonnées bancaires au 076 76 76, et nous nous occupons de tout pour vous, l'essayer c'est l'adopter !

Fantas (19:23):
-0.24141412208097
357

Fantas (19:23):
k

Fantas (19:23):
-0.12743057687618
01

Goolki0 (14:44):
Cresus est en dessous des 20 000 de départs.. Quel intérêt de prétendre avoir fait 300 000?

BaTrad (19:43):
@carter77 Vas sur la chaîne ytb de DMTrading ils ont une playlist pour débuter en Trading

BaTrad (19:38):
@carter77 Te former..tout simplement

carter77 (16:51):
Bonjour tout le monde, j'arrive pas à dépasser les 20000€ de départ quelqu'un peut me donner des conseils?

Nic-trading-62 (15:50):
Batrade, mdrrr bordel s'il m'avait fallut que deux mois pour me mettre en bourse... sérieux laisse le, encore un qui va perdre son argent

BaTrad (20:08):
Tu dois mesurer ta performance sur le long therme ,pour valider le fait que tu es "assez bon " pour trader irl. ;)

BaTrad (20:08):
@cresus976 , Erreur ! 2 mois pour valider que tu es assez compétent pour te lancer , c'est peu ! très peu !

cresus976 (18:51):
cJe me suis fais 300 000 en deux mois je suis prêt à trader avec du vrai argent,ciao les loupiots

PJEZ (14:51):
:(

PJEZ (14:51):
:-/

PJEZ (14:51):
;)

PJEZ (14:51):
B)

PJEZ (14:51):
:D

PJEZ (14:51):
:)

PJEZ (14:51):
:p


Apprenez l'analyse technique avec Tradosaure Analyses techniques actions debuter en bourse analyse du CAC40

Connexion


Si vous avez n'avec pas reçu le mail de confirmation de votre inscription, merci de cliquer ici.
Identifiants